Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation solitaire sur la plage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Méditation solitaire sur la plage. Left_bar_bleue16/16Méditation solitaire sur la plage. Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

Méditation solitaire sur la plage. Empty
MessageSujet: Méditation solitaire sur la plage.   Méditation solitaire sur la plage. Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:12

Nina arriva au bord de la plage. Elle enleva ses chaussure et commença à marcher sur le sable encore chaud. Elle se dirigeat vers une dune qui faisait face à la mer et décida de s'asseoir ici car elle avait une vue parfaite sur l'océan. Et, tout en contemplant les vagues qui venaient finir leur course sur le sable devant elle, elle se mit à penser à haute vois pour elle même.

"Alors, ça y est, c'est repartit. Encore une nouvelle guerre, encore des morts innocents? Quelle folie! C'est insensé? Pourquoi donc l'homme raisonnable s'adapte au monde alors que l'homme déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même?
Et pourquoi suis-je ici? Pour suivre ses traces? Papa, pourquoi nous as tu abandonné? Pourquoi es-tu mort?"

Elle resta silencieuse puis repris son monologue.

"Non, tu n'es pas mort! Personne n'est mort tant qu'on à pas vu son corps! Or, personne n'a vu le tient! Mais alors où es-tu pourquoi m'as tu laissée seule? Je me sens obligée de suivre tes traces mais... j'ai vu tellement de souffrance de la haut. Le peu que j'ai servi c'était pour voir mes collégues de faire décimer auprés de moi. Incapable de les protéger... Tu dois avoir honte, je ne suis pas digne de toi! Je ne peux protéger personne, pas même moi! Même en simulation je suis incapable de gagner...".

Un nouveau silence.

"Dans cette situation tu me répéterais surement ton célèbre leitmotiv:"Si l'on n'espère pas l'inespérable on ne le trouvera pas". Alors il me reste une chose... l'espoir, je suis bien desarmé face à mes craintes.

Soudain des bruits de réacteur se firent entendre dans le ciel. C'était les 4 pilotes qui avaient décollé tout à l'heure. Elle jeta un oeil et, comme il volaient suffisamenet pas dans la esure ou ils allaient entammer leur phase d'atterissage, elle put distinguer qu'ils étaient tous revenus. Certes certains avions avaient l'air amochés à en juger par l'épaisse fumée noire qui se dégageait en minces filtes de certains points des appareils, mais l'essentiel étaoent qu'ils étaient toujours vivants. Un avion, ça se remplace.

"Au moins ceux là ils se débrouillent mieux que moi, c'est plutot moi le boulet dans l'histoire... C'est eux qui vont me protéger pour risquer leurs vie, pas moi, et si il leur arrive quelque chose je devrais porter ce fardeau pour le restant de mes jours... Quelle infortune..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Méditation solitaire sur la plage. Left_bar_bleue16/16Méditation solitaire sur la plage. Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

Méditation solitaire sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Méditation solitaire sur la plage.   Méditation solitaire sur la plage. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:39

Aprés avoir passé encore quelque minutes à méditer, elle partit voir les autres pilotes qui venaient d'atterrir....
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation solitaire sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash dans la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: Hors de la Base :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser