Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crash dans la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue16/16Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

Jack atterit sur la plage ,avec son parachute....il atterit sur le sable fin et doré.....

Et ben voilà.....mon premier avion crashé.....attendons que mika vienne me chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue18/18Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

Maiku arriva et vit Jack...Il se précipita vers lui, le prit par le col et lui donna une gifle avant de le jeter à terre

Désobéis encore une fois et je te jure que dans une telle situation je t'éxécute ! Affronter 10 F22 faut être cinglé ! Fou furieux ! Etre un AS c'est être intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue16/16Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

Jack se releva calmement ,avec un sourire dans le coté ,enleva le sable de sa combi,et donna un coup de poing à mika,qui tomba par terre.....

Notre diner devra attendre ,sophie.....
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue18/18Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Bien...Ca fait longtemps que je ne m'étais pas amusé..

Maiku se releva et donna un crochet du droit suivis d'un gauche...Il para un coup de Jack et lui donna un upercut qui propulsa le pilote abattu à terre.

Comme si un gars d'Ustio allait me battre !

Maiku appuya avec son pied sur la gorge de l'homme commençant à l'étouffé

Je suis ton supérieur idiot ! Je sais pas comment sa se passe à l'armée d'Ustio mais ici, il y a le respect de la hiérarchie ! On ne désobéis pas ! On obéis tu comprend ?

Maiku arréta et prit ses distances alors que Jack respirait vite
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

Saku arriva et pointa Jack avec son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue16/16Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Jack reprit son souffle...il se releva ,donna un double coup de pied à mika,mais vut sakurako le menacer.....

Ah ,l'amour est plus fort que tout....hahaha ,bien ,arretez moi,je suis à votre disposition ,tant que je suis arreté par une jolie fille

Il fit les mains en l'air ,puis ,avec esquissant un sourire,il dit à mika......

Notre combat peut attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

Saku tira une balle dans la jambe de Jack et souria

Amour ? Tu ne comprend rien...Je savais que les gens d'Ustio étaient idiot mais à ce point...Je comprend pourquoi votre pays avait demandé des mercenaires...Vous êtes faibles. Pas éttonant que vous êtes désormais les chiens d'Osea. Vous n'avez aucune volonté. Vous errez dans ce monde sans savoir ce que vous êtes.
Maiku et moi c'est bien plus que de l'amour. Mais tu peux pas comprendre pour l'instant


Saku tira encore devant Jack qui tomba à terre et recula de peur sous les impacts des balles dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue16/16Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Jack flancha et tomba par terre.....il regarda Sakurako avec des éclairs de haine.......

"Ha !tu as de la chance que je suis un gentleman,sinon j'aurais pu te blesser ,voir te tuer.....j'ai toujours mon revolver......mais rappele toi de ça ,que ce soit dans un mois ou dix ans ,je t'abbatrai et je te tuerai....."


sur ces mots ,et parce que il commencait à perdre du sang ,il s'evanouit ,et ses dernières paroles furent:"sophie.....je.....t'aime.....Mika....donne lui ma plaque....si je ne survis pas......"
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Crash dans la plage Left_bar_bleue18/18Crash dans la plage Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Maiku explosa de rire avec Saku et prit Jack pour l'amener à la prison en faisant un petit tour à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash dans la plage Empty
MessageSujet: Re: Crash dans la plage   Crash dans la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash dans la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: Hors de la Base :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser