Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle de la TDC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue18/18La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

Maiku s'isntalla et commença quelques recherches. Tout en écoutant sa chère escadrille gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:53

On entendait Sergueï qui parlait dans les escaliers de la tour de contrôle tout en montant.

- Mais puisque que je te le dis Nina! Tu t'es débrouillée comme une chef! D'ailleurs je trouve qu'on forme une super équipe tous les deux.

Alors qu'il terminait sa phrase, ils étaient arrivé en haut de la tour de contrôle, dans la salle principale ou Mika était assis entouré d'autres opérateur qui s'affairaient à leur boulot.

- Pas vrai Maiku?
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue18/18La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:01

Maiku était bière à la main et pianoté sur l'ordi avec l'autre quand il entendit Sokol et sa partenaire...

Absolument. Mais je m'attendais pas à ce merdier ! Je m'excuse de ça...Ces enfoirés m'ont canardé ! Une douzaine de missiles sur ma gueules ! Je te le dis, ces connards ne perdent rien pour attendre. Euh sinon une bière vous deux ? C'est de la bière Uséenne, la meilleure au monde sans me vanter. Et à la pression svp avec le système breveté de pression portable. Alors deux bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:10

Au début Sergueï en avait voulu à Mika de les avoir abandonné, ce n'était pas digne d'un chef. Mais cette explication lui convenait, il n'avait pas eut le choix. Et, aprés tout, il lui offrait une biére, il était donc totallement pardonné!

- Ah mais alors volontiers en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:10

- Moi aussi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue18/18La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

Maiku servit les deux bières...

Les mécanos ont fini leur job sur les nouveaux zincs. Voilà la liste et les disponibilités ainsi que le prix.

Maiku donna une liste à chacun

Je suis inquiet par la visite de ces F22...J'ai beau chercher, je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

- Alors voyons voir ça... Hum, hum...

Sergueï étudia la liste des avions; il fit aussi quelques comparaisons en fonction du prix des appareils et de son argent tout en sirotant sa biére

- Et bien, je vais prendre un Mirage-2000 Perso, le #1 pour être plus exact. C'est un appareil que je connais bien, j'ai une chiée d'heures de vol dessus même donc c'est un choix qui se fait tout naturellement.

Il se tourna vers Nina et lui tendis la liste. Elle l'étudia et quelques secondes plus tard il lui demanda:

- Et toi, la mouette tu choisis quoi?


Dernière édition par Sergueï Molokov le Mer 6 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

- Hum... Et bien, la même chose que toi partenaire! Mirage-2000 Perso, #2 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

Tour de controle,ici Gama01.Demande à avoir un F14 dès que j'aurais suffisament ,et je voudrais savoir combien d'enemis me restent et quels sont leurs avions.Gama01 ,terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Voyant que Maika était trés occuppé à étudier les cartes et les écrans et d'analyser les données pour tenter de trouver d'ou pouvaient bien provenir, Sergueï décida de répondre à Jack à sa place pour ne pas le déranger:

- Gama, ici Sokol, Yukizora est occuppé actuellement alors je vais vous renseigner moi-même. Vous n'avez pas fait attention à mon dernier message? Enfin bref d'aprés les données que j'ai ici vous en avez buté 15 toi et Sky Girl. Il vous en reste 5, grouillez vous de les descendre et une fois que ce sera fait rappliquez ici en quatriéme vitesse. Il y a encore une chiée de F-22 non identifiés qui trainent dans le secteur et si j'étais vous je ne m'éterniserait pas, ces gars sont pas la pour rigoler et vous avez beau être d'excellents pilotes vous ne ferez pas le poids face à des F-22 avec les vieilles carlingues que vous avez...
Je répéte: finissez les 5 appareils restants aussi vite que possible et rentrez à la base avec prudence. Sokol terminé!

Il se tourna ensuute vers Maiku:

- Voilà je m'en suis occuppé! Ta biére est vraiment excellente! Du nouveau sur ces F-22?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue16/16La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:16

Sokol ,ici Gama01 ,engage F22 ennemis dès que je me debarasse de ceux qui restent ,terminé.Je peux les avoir ,le demon lord a battu l'escouade Indigo avec un mig-21 fishbed.Gama out
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue18/18La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:40

Suite à la dernière remarque de Jack et au fait que Maiku venait d'avoir une info importante, il se mit dans une rage rare.

TU VA FAIRE COMME SOKOL TA DIS ! CE SONT DES F22 ! ET PAS DES DEBUTANTS ! ON NE DESOBEIS PAS ! ET QUANT AU F14 SA DEPENDRA ! ON EST PAS AU CLUB MED ICI ! C'EST LA GUERRE LE BLEU ! Tu comprends pas ? Je vais t'éclaircir les idées...Cypher est mort comme un imbécile et un débutant ! Dans un tunnel en face à face ! Quant à son ailié, Pixy, il est mort tué dans une guerre qui n'était pas la sienne ! Tout comme Cypher ! Alors je te laisse le choix, veux tu mourir comme eux ou bien vivre ? TDC terminé !

Maiku coupa le contact définitivement

Sokol ! Mobius a été tué...un attentat contre GR. Quelque chose est en train de se passer...Il faut se dépécher d'en finir avec Aurelia et Lesath.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Mon mirage est là aussi ? Super !
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
La salle de la TDC Left_bar_bleue18/18La salle de la TDC Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Cet idiot de Jack c'est fait abattre ! Allons le chercher...Je parie que sa carcasse est vers la plage !

Maiku sortit en premier
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

Sakura prit un fusil d'assaut avec un chargeur et suiva Maiku...Mais elle était loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de la TDC Empty
MessageSujet: Re: La salle de la TDC   La salle de la TDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de la TDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: La Base :: Piste, Tarmac, TDC et Hangars :: Tour de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser