Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise de contact avec le Général Galkine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Prise de contact avec le Général Galkine Left_bar_bleue16/16Prise de contact avec le Général Galkine Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Prise de contact avec le Général Galkine Empty
MessageSujet: Prise de contact avec le Général Galkine   Prise de contact avec le Général Galkine Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:28

Sergueï arriva dans la salle de transmissions. Il suivit les instructions données par Maiku et au bout de quelques minutes parvint à entrer en contact avec le Général Galkine, chef d'une base aérienne à Yuktobania.

- Bonjour Général Galkine. Ici Sergueï Molokov.

- Oh Sergueï! Mon garçon! Comment ça va ?

- A vrai dire pas très bien Général mais je pense que vous êtes plus au fait que moi de la situation, c’est la guerre civile n‘est-ce pas?

- Exact, mais notre base est encore relativement éloignée du front, nous ne sommes donc pas mobilisés.

- Général, vous vous rappelez que vous me devez un service n’est-ce pas?

- Bien sûr, comment oublier... Qu’est-ce que je peux faire pour toi p‘tit?

- Tout ceci est une vaste fumisterie, un complot monté de toutes pièce par des ennemis de notre nations. Ces soulèvement ne se sont pas fait tout seuls, ils ont été subventionnés et instigués par General Resources. Cette corporation née des cendres de Gründer est parvenu à prendre le contrôle de plusieurs nations et compte bien mettre tout le continent Yuktobanien dans son giron...

- Tu es sûr de ce que tu dis?

- Parfaitement, j’ai pu voir de mes propres yeux ce qu’ils sont capables de faire pour parvenir à leurs fins. Ce n’est pas joli joli... Je ne vais pas vous faire un dessin.

- Pourquoi ne contactes-tu pas Premier Ministre?

- Je pense qu’ils ne me croiraient pas. Les bureaucrates ont fort à faire en ce moment. En fait je comptais sur votre soutien à vous pour m’aider dans cette tâche.

- Expliques-toi.

- Je suis actuellement membre d’une escadrille totalement indépendante composée d’as du monde entier. Nous allons très bientôt arriver à Yuktobania. Ce que nous savons va faire pencher la balance en notre faveur. C’est pourquoi j’ai besoin de votre soutien:
Primo il faut que vous informiez le haut commandement et l’État-major de notre présence prochaine sur les théâtres de combat, ceci afin qu’ils nous considèrent comme des alliés et non comme des hostiles car je n’ai pas envie de me faire descendre par des loyalistes.
Deusio: j’ai besoin que vous nous accordiez l’accès total à votre base, le soutien des mécaniciens et des agents de contrôle aérien.
Tertio: il nous faudrait l’appui de l’AWACS Oka Nieba.
Enfin, je sais que c’est beaucoup vous demander mais nous aurons besoin de tout le soutien disponible. C’est pourquoi j’aimerai que mon ancienne escadrille, celle que je commandais lorsque j’étais encore sur votre base, se joigne au combat à mes côtés.

- Hum, pour les trois premiers points pas de problème mais pour l’escadrille Kobra je ne sais pas... Il me faut l’autorisation de l’État-major.

- Je vous en prie général, il doit bien y avoir un moyen...

- Hum, d’accord, mais alors les hommes de l’escadrille ne répondrons qu’à tes ordres et uniquement TES ordres. De toutes façon tu les connais mieux que quiconque, tu les as, pour ainsi dire, formés toi même... Et arrêtes de me vouvoyez bordel de merde je ne suis plus ton supérieur depuis que tu as quitté cette base!

- D‘accord. Nous arriverons sur la base dans la journée, ce soir au plus tard. Merci beaucoup... Tonton!

- Pas de quoi mon cher neveu!

Satisfait, Sergueï retourna sur le tarmac auprés des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec le Général Galkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec sand island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: La Base :: Piste, Tarmac, TDC et Hangars :: Tour de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser