Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route vers Yuktobania

Aller en bas 
+2
Sergueï Molokov
Maiku Mika
6 participants
AuteurMessage
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 33

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue18/18En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Maiku avait suivi Sakura jusqu'au tarmac...Il se douttait qu'elle irait là...C'était logique après tout.

On a vu deux Falken dont un ZOE. Sans parler des XFA 27, des XR 45 et YR 99...Et j'ai revu la première fille qui ai compté pour moi. Une amie...une soeur...Elle m'aurait retenu ou plutôt je ne serais pas parti je crois que les choses auraient évolués pour en arriver au marriage et aux enfants...La vie est vraiment quelque chose d'horrible, elle joue de l'être humain comme d'un chat avec sa souris...Finalement j'ai beau me battre, je tue mais je n'arrive pas à protéger ce qui compte le plus pour moi.
Et toi...Quand je t'ai vu tu représentais un idéal féminin, celle qui me ressemblais le plus, celle que j'aurais aimé...Mais maintenant, qu'est ce que je suis ? Que sommes nous ? Des aces ? Je suis sur que pour le simple d'esprit Jack, se serait suffisant mais moi je me cachais derrière ça...Désormais je ne suis plus le Maiku Mika d'autrefois...
Celui qui croyait qu'il pouvait changer le destin des autres par la force en devenant fort. J'ai faillit...Tel Icare je suis monté bien trop haut et j'ai perdu mes ailes...Et plus on monte haut, plus dure est la chute.
Sa fait mal de toucher la réalité du sol...
Sakurako...Enfin Saku, j'ai toujours détester ton prénom en entier, je t'appellais toujours différement à cause de ça...
Et bien Saku, en plus de sauver Yuktobania, je dois veiller à l'avenir de deux filles, une de 8 ans et une autre de 4 ans...J'ai appris que Neucom les ont misent en sécurité mais je dois aller les voir et...et qu'est ce que je vais dire ! "Votre mère est morte parce que j'ai refusé de regarder la réalité en face à maintes reprises"...ou bien vais je chercher à m'excuser et à demander pardon...Si j'ai fuis avec Marina, je ne veux plus jamais à devoir le faire envers quiconque, surtout pas envers toi, ni envers ces deux filles, ni envers mes amis...Toi, Sergueï et ces deux filles êtes les dernières personnes qui me reste.
Au moins, si je ne peux plus vivre pour moi même, au moins je veux vivre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:31

Sergueï arriva et salua Mika et Sakurako. Puis il demanda à Maiku:

- Avant de partir j'aurais souhaiter utiliser la salle des transmissions de la Tour de Contrôle. J'ai quelques appels radio à passer et des personnes à contacter pour nous préparer le terrain. Et comme la Tour de contrôle est pourvu de dispositifs de codage de transmissions ça m'aurait permis de fair een sorte que l'ennemi ignore nos plans. Je peux? Je ne serais pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:19

Jack ,qui s'était promis de ne plus intervenir face à mika,n'avait pas résisté de balancer quelque chose.....

Mais bravo Mika ,si jamais t'échoues encore ,ce qui ne serait pas étonnant ,va faire une carrière de poète,comme te le suggère le simple d'esprit ;monsieur complexé d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:25

elle avait entendu les parole de jack et cette fois si il mérité bien la frappe sur la téte mais bien forte

- déja sans lui tu serais pas sur cette ile imbécile et en plus un excelent pilote ...donc si tu te la ferme pas je t'envoi avec ton F18 a la casse et toi dans une prison le reste de tes jour compris jack !

elle regarda l'orizon avant souflé et de regardé son Mirage de loin
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 33

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue18/18En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:16

Biensur Sergueï, prend ça et attend une minute

Maiku lui donna des instructions pour la communication...Quand soudain Jack parla encore dans le vide mais la réplique de Jack montrait ô combien il était gamin et sans sens de la responsabilité. Si bien que Maiku l'ignora.

Sakura, Sergueï durant la nuit et le matin, les mécanos ont installés le système COFFIN V2 sur quelques avions et on a un nombre de tenue spécifique en nombre limités. Aussi le V2 est lié neurologiquement alors il parait qu'il y a des effets un peu spéciale. J'ai pas voulu activer celui de Nina mais je te laisse le choix final Sergueï, tu es son ailié.
Les nouvelles tenues sont dans vos zincs, elles sont totalement différente de celles actuels et enfin quand vous vous connectez et ben...Ca peut faire bizarre, un choc électrique...Mais c'est normal.
C'est tout. Sinon Sergueï, c'est tout le continent Yuktobanien qui va mal...Sotoa existe plus, Clavis attaque Romny et Veruse eux même attaquant Yuktobania...Voilà la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:01

Grr.....je vous deteste,bande de suicidaires.........surtout ce pauvre mika qui se croit déjà un as.......si quelqu'un me veut je serais dans mon hangar ......
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:13

elle regarda jack partir et soufla

- mika tu prend Serguei et Sakura c'est ça ? ..enfin tu me laisse en garde sur la base ? ou je peut venir sauvé un pays qui est peut etre pas le mien mais qui peut étre un heureux pendant quesque jours ...pas vrais Serguei ..

elel souria mais elle était enquiette pour serguei et pour son pays si il refusée son aide elle comprendré
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:25

- Je prend Nina avec moi mais ne lui met pas le COFFIN, je veillerais sur elle! On aura besoin de tout le monde, je pense que Sophie peut aussi nous accompagner, enfin je pense que plus on sera mieux ça sera! Sophie doit pouvoir venir avec nous! Voilà. Oh, et Maiku, avant qu'on y aille je voulais te dire... merci! Et merci à tout ceux qui nous accompagnent également...

Sur ces mots il partit en trombe vers la tour de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

Nina arriva sur le tarmac.

- Bon, y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui se passe à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

elle se reouna et vie nina

- en ...une ptite mission sa te dit de pas tré loin on va en Yuktobania et on revien ..

elle dit sa avec un ptit sourire qui en caché plus d'un de secret

-enfin serguei t'xpliquera mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 33

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue18/18En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

On aura besoin de tout le monde Sophie. Nina, nous allons sur le continent Yuktobanien qui est en proie à la guerre civile. Guerre que mon ex employeur à fait éclater...Et je te passe les autres détails...Nous allons être la première escadrille des UF à aller la-bas. L'UF pour l'United Forces, est une armée luttant pour le maintien de l'ordre, de la paix etc...
L'UF nous as emploie. Bien que je sois pas UF comme vous, je reste à vos cotés car je reste en charge de cette escadrille...Bref bref, on va la-bas on rétablit l'ordre en suivant les indications de Sergueï qui sera à la tête de cette opération, pas besoin de dire pourquoi. Ensuite tu as entendu ce que je disais ce matin...et ben la situation n'a pas changé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:55

- OK je vois, je m'inquiétais de vous voir tous dans un état lamentable et je ne comprennais pas pourquoi. A présent je sais qu'il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

Sergueï ne tarda pas à arriver! Il constata que les autres étaient tous là!

- Bon, j'ai pu parler à mon oncle, Général dans l'armée de l'air Yuktobanienne et chef d'une base aérienne située dans le désert de Jilachi et j'ai pu obtenir une aide inestimable de sa part: grace à lui nous allons disposons de la neutralité totale des forces loyalistes yukes à notre égard. Le gros des forces ne répondra à aucun ordre et on peut aussi rêver pour qu'ils viennent nous soutenir si ça tourne au vinaigre mais ils ne nous tireront pas dessus c'est le principal.
Ensuite, sa base étant placé en reserve il a décidé de prendre l'initiative de nous appuyer. Ainsi nous avons accés total à ses pistes, à ses hangars et à ses équipes de mécaniciens.
Nous avons l'appui de ses contrôleurs aériens ainsi que de l'AWACS Oka Nieba!
Enfin: mon ancienne escadrille, celle que j'ai crée et moi-même entrainé à l'époque ou j'en étais le leader, l'escadrille Kobra composée de 4 Su-27 va participer au combat à nos côtés. On peut leur faire confiance même si ils manquent encore d'expérience du combat.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 33

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue18/18En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:26

Hélas ton avion est pas encore arrivé Sophie...Bon quant à nous on va y aller. Sergueï part en premier avec Nina, je serais le prochain. Allons y tout le monde !

Maiku mit sa tenue adapté au COFFIN V2 et monta dans son zinc
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:30

Sergueï enfila aussi sa combi, sauta dans son avion et se dirigeat sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

Nina fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:53

Jack surveilla ce beau petit monde ,et se dit qu'il fallait quelqu'un en renfort.......il décida de venir ,et alla enfiler sa combi ,puis preparer son avion.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

Sakura enfila sa combi et se plaça dans son mirage..Elle l'amena à la piste
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
En route vers Yuktobania Left_bar_bleue16/16En route vers Yuktobania Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:03

So était arrivé a la base et avait laissé un AWACS se possé avant elle et se possa avant de sortir de son avion et allez faire la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Yuktobania Empty
MessageSujet: Re: En route vers Yuktobania   En route vers Yuktobania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Yuktobania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Yuktobania
» Sauvetage de Yuktobania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: La Base :: Piste, Tarmac, TDC et Hangars :: Le Tarmac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser