Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cellule de Jack

Aller en bas 
+2
Jack Harling
Maiku Mika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue18/18Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

Après que Jack ait désobéi et fut abattu, il ne supporta pas la punition de Maiku et commença à se battre avec lui. Mais Saku arriva et blessa Jack qui fut soigné et enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

Jack commenca à reprendre son esprit.....

AIE.....mon pied....je serais incapable de piloter dans le ciel.....enfin ,si je pilote encore.....mmm je crois que oui,je dois abbatre sakurako,donc oui,e je dois revenir sur le ciel.....Hmm je me demande quand je pourrais manger quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:19

Sergueï arriva dans la prison. Décidement il ne plaisantaient pas avec la sécurité sur l'île. Ca lui rappellait vaguement les camps de prisonniers Yuktobania perdus dans le désert de Jilachi. 4 postes de contrôle et des gardes armés jusqu'aux dents...
Il avança dans le couloir et s'arrêta devant la celulle de Jack.

- Ahem...

Il sortit de son sac un morceau de pain, un yaourt et une banane et les déposa à travers les barreaux de la celulle. Tiens, c'est cadeau pour toi, j'ai acheté ça à la cantine parce que je me suis laissé entendre dire que tu été mis au pain sec et à l'eau. Mais j'ai pas pu faire mieux.

- Bien. A présent je peux savoir c'est quoi ton probléme? T'en a marre de la vie? Tu veux mourir? Affronter une bande de F-22 avec un F2 faut être soit fou soit idiot, et peut-être même les deux à la fois... Tu pensais entrer dans la légende comme ça peut-être? Tu prétends aimer Sophie mais à la premiére occasion, pour l'impressionner tu fais le débile et tu risque ta vie. Je peux te dire que tu peux remercier ta bonne étoile car vu le nombre de missiles que tu t'es pris dans la tronche c'est un miracle que les commandes d'éjéctions aient répondues. Imagine que tu n'aurais pas pu t'éjècter hein? Et bien ça aurait été la même chose que si tu avais abandonné Sophie, oui je dis bien abandonné. C'est bien beau et joyeux de faire le fanfaron mais si tu étais mort qui aurait veillé sur elle?
Réfléchis bien à tout ça mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:50

Jack essaya de se lever ,en s'appuyant sur une chaise.....

Je ne fais jamais quelque chose de stupide sans raison.....J'ai eu le temps de prendre quelques photo par polaroide ......pour indentifier l'ennemi.......c'était surtout pour vous donner de bonnes infos......si j'ai de la chance ,elles doivent toujours etre dans ma combi......Et merci.....Meme si question bouffe ,je m'en fous un peu.....

Jack prit le morceau de pain,et l'arracha à pleines dents.....

J'espère que mes photos sont assez bonnes pour que vous identifiez l'ennemi....maintenant je vais faire un somme.....Et encore merci pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:10

elle arriva avec un regards pas aussi chalereux envers jack elle était en colére

- alors sa tamuse ! d'allez te battre contre des avion que le tien jack, je pencé que tu était plus intélligent pour connaitre une régle de base ... surtout ici
- pour ma part ...tu dit avoir combatu en zone B7R mais tu devais car tu aurais pas tenu 5 min si tu a agie comme ça jack
elle lui tourna le dos et soufla avant d'aller dans ses quartier
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:34

Jack avait remarqué Sophie..........

Mais ouais ,c'est ça.......qu'on me laisse tranquille.......Serguei n'oubliez pas d'amener les photos pour les analyser.....
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:26

Sergueï avait assisté impuissant à la scéne.

- Tu vois, je te l'avais dit. A présent les cartes sont entre tes mains pour réparer ton erreur.

Il pris les clichés photo que lui tendait Jack.

- Je vais voir ce qu'on peut faire de ça. J'essayerai de faire jouer ça en ta faveur pour une libération conditionnelle mais je ne te promet rien. Sur ce bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:44

Jack s'assit sur la chaise .......

Je ne regrette pas mes actes.Et je ne veux pas de traitement de faveur.Au moins ici ,j'ai un peu de repos......au revoir,serguei...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:24

- Si tu le dis. Au revoir Jack...

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:18

Jack s'allongea sur ce lit de fortune préparé pour lui.......

Bien....cette fenetre,et cette petite pièce deviendront mon monde.........Mais un jour je m'évaderai ,et je tuerai cette sakurako ! "pensa jack.......

il se leva et commença à touner en rond.......

Ahh je perds la boule ! cette base est remplie de maniaques ,à l'exeption de sophie et serguei ! J'en ai marre ! marre ! cette saku est une tortionnaire aguerrie ! et ce mika est un dingue ! jamais eu la moindre éducation ! y me font tous chier ! Ah merde ! j'en ai marre ! je ferai mon service militaire si je sors un jour ,puis je retourne à Directus chez mes parents ! "dit il à voix haute.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

-tu devrait pas dire sa jack ....la tuer prouverais que tu est plus capable de supporter méme tes coéquipier ...alors tu deviendré une menaces pour la base ....et ..on serais obliger de t'abbatre comme un espion tu veut vraiment finir comme ça jack

elle sorta de l'ombre et se mit devant sa celulle et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:21

Jack s'approcha de Sophie.....

Sophie......t'es là? je croyais que tu viendrais plus jamais me parler,pour m'etre conduits en ce que je suis:un soldat borné.Bref ,je suppose que tu veux m'annoncer que tu m'aimes plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:30

-ben ..a la base je t'aime pas jack ...tes q'un aillier pour moi je t'aime pas plus que sa jack ....désolé

elle se mit contre le mur en face de jack et sort a son arme et le regarda

-maintement je doi te surveillé jack ..;vraiment pourquoi tu a fait ça tu a risqué ta vie , tu a perdu ton avion conter des F 2 et pour des fhoto !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:45

Jack s'allongea sur le lit.....

Ces photos sont vitales pour votre cause.....j'ai cru que vous seriez plus contents et qu'on aurait tiré quelque chose de cette mission....j'ai jamais mieux volé de ma vie.....J'ai pris ces photos pour vous ! j'ai été manipulé parce big brother de Mika ! et c'est comme ça qu'on me remercie ,on me giflant? c'est lui l'impulsif,pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

- ..ppfff ... jack si te la joue toujour commme en 1995 normal que personne tefera confiance car tu pence a ton passé il vont passé au présent que l'instant présent rien que sa ...vivre dasn el passé la pire des chose

elle soufla et renga son arme et alla vers la sortir

-fait gaffe il fait froid la nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

Mais tes photos ne serviront surement à rien. De plus la balle et la gifle c'est pour manque de respect à officier et désobéissance, actes de rébellion, coups et blessures sur officiers et la liste continue.
En Usea c'est comme ça qu'on fonctionne, la gifle c'est une petite punition et ensuite on peut aller au peloton d'éxécution alors tu devrais être heureux d'etre en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:15

Cruella ,je ne crois pas t'avoir invité ,donc vas t'en avant que je sorte de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

elel était revenu car elle senta que jack face a Saku allez faire une béttise

- comment tu veut sortir de tes gonds pour quoi faire ? u est enfermé jack l'oublie pas ...enfin Saku tu est aucourant que l'on doit gardé monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

Un compliment ? C'est trop. Dommage que nous sommes séparé. Enfin Mr le crétin, j'espère que tu as aimé cette balle, ça va te rappeler qu'ici le patron c'est Maiku et que nous sommes à l'armée. Ah oui d'ailleurs, Ustio n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:30

Jack se leva subitement.....

ET ALORS ? Je m'en fous de mon pays ,je l'ai trahi dès que j'ai abattu cette bande de pilotes d'Ustion .MAIS CROIS MOI,CETTE BALLE......Un de ces jours tu payeras pour......et je m'en fous du maitre de cette base.....à propos....je suis d'ustio ,tu sais que j'ai une tete dure ,comme tous ceux de mon peuple,t'auras donc du mal à me faire comprendre ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:38

Nina attirée par les bruits de dispute qui émanaient de la prison était venue à son tour.

- Alala, désolé de vous interrompre mais Jack ça m'ettonerait que tous les mecs d'Ustio soit aussi tête de mule que toi! Tu désobéis aux ordres, tu met ta vie et celle de tes coéquipiers en danger, tu menaces l'intégrité de la base et aprés cela tu voudrais être accuillit en héros?
Tu es militaire, ton devoir est d'obéïr aux ordres et les ordres étaient on ne peut plus clair... Tu t'ettones d'être sanctionné, pire tu t'insurge devant la sanction. Si tu as un probléme avec l'autorité c'est dans le civil qu'il fallait devenir pilote, pas dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:44

Alors autant t'éliminer maintenant non ? Des êtres dans ton genre ne comprenne pas ce qui se passe ici...Ni même ce qu'est cette guerre. Alors que toi tu ne vois que le bout de ton nez, nous autre ici, nous battons pour l'avenir de ce monde. Ton pays est tombé...Yuktobania se bat aussi...Arrete d'agir en gamin ! Voilà ce que tu es ! Un gamin idiot et stupide. "J'aime Sophie" "je t'aime" redescend sur terre ! Son pays va bientôt disparaitre comme le tien car des gens de ton espèce existe !
Nous sommes des femmes qui se battent pour une lueur d'espoir et toi tu t'en fou et tu veux détruire ce pour quoi nous nous battons ! Si tu dosi encore entraver notre devoir, je te tuerais. Sophie...Je dois t'apprendre une mauvaise nouvelle...Emmeria va mal, très mal...De même pour Estovakia, désolé Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

- Estovakia? Je l'ai laissé tomber il y a plusieurs mois quand j'ai déserté l'armée de l'air estovakienne pour devenir mercenaire... Non, dans mon coeur il y à une chose bien plus importante que mon pays, mon pays m'a enlevé cette chose pendant la derniére guerre, je lui en veux toujours un peu... C'est pour ça que je me bas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Cellule de Jack Left_bar_bleue16/16Cellule de Jack Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

blablabla.....bref,vous voulez bien vous en aller? j'en ai marre de vous avoir ici,vous me cassez les pieds !!!!!! surtout toi ,la psychopate insociable et bonne pour l'asile.....Car si tu tires sur tout le monde ,t'auras jamais d'amis ,à part d'autres psychopates !hahahahaha" fit il dans un rire .....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

Et toi tu mourras seul. Bon les filles, on a la base pour nous, une petite soirée pour féter nos premiers cartons ? Et puis la compagnie d'un certain homme est mal venu et je crois qu'il a perdu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Jack Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jack   Cellule de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Harling,A.K.A Gama 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: La Base :: Infirmerie et Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser