Ace Combat A New War Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ace Combat A New War Begin

Jeux de rôle sur Ace Combat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to Jilachi

Aller en bas 
+3
Meiko Nakagamine
Sakurako Yuki
Maiku Mika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

Maiku entra dans la cantine de la base de Jilachi et commanda une vodka au bar...Elle fut servi très très frais. Après tout c'est le désert ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:24

Sakurako arriva...Elle avait retiré le haut de sa combi à cause de la chaleur révélant son débardeur et au visage, des lunettes d'aviateur. Elle se plaça à coté de Maiku et commanda la même chose que ce dernier

Hé pilote on c'est pas déjà rencontré un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

Maiku souria face à la réplique de Saku

Si c'était le cas, je serai horrible de ne pas me rappeler d'une si belle femme. Mais peut être m'avez vous lancé un sort qui m'a fait oublié notre rencontre. Ou bien je vous ai oublié pour me protéger d'un tourment entretenu par votre beauté. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

Elle ria puis prit un ton sérieux

On a un plan pour la suite des évènements ? Je veux dire après qu'on aura fini ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

Usea, come back home. Et on verra la-bas. Mais ce sera plus un retour à la maison et un ressourcement qu'autre chose. De plus, ils ont besoin de moi chez Neucom, ils m'ont demandé de revenir après qu'on aura terminé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

Ok...Dis moi...qu'est ce que je suis pour toi ? Répond moi franchement...j'ai besoin de savoir...maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Ce que je ressent pour toi mainte...

Quelque chose frappa Maiku, juste un petit mot "maintenant", il recula...

Qu'est ce qu'il y a pour que tu me demande ça hein ? Surtout maintenant ! Ne me mens pas ! Je sais qu'il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Yuki




Nombre de messages : 102

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:31

Parce que...avec Marina...je me susi aperçu que je peux te perdre...et aussi que je connais rien sur toi...

Elle s'enfuya vers son zinc et décolla...
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

Merde ! Barman met ça sur le compte de Serguei et si tu le vois dis lui de me rejoindre et vite fait !

Maiku la suiva !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Nakagamine
Capitaine
Capitaine
Meiko Nakagamine


Nombre de messages : 16

PASS
Avion utilisé: F14 perso F14 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:33

A peine arrivé, Meiko s'installa avec Maiku...

Svp quelque chose à manger, je crie famine puuuu

Devant la détresse de la jeune femme, on lui donna à manger et elle se régala...
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:46

Et ben on peut dire que tu avais faim...Tu as fais quoi ces 12 années ? A part apprendre à piloter, à devenir une star ?

Maiku souria
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

N'ayant pu trouver mika et ayant très faim ,Jack arriva à la cantine......

Mika? t'es là? j'ai perdu contact avec toi à cause d'un brouillage......et t'es pas revenu seul on dirait......*tendit sa main pour saluer la jeune fille*Jack ,Jack Harling,ravi de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Nakagamine
Capitaine
Capitaine
Meiko Nakagamine


Nombre de messages : 16

PASS
Avion utilisé: F14 perso F14 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Lui serra la main

Meiko Nakagamine, ravie de te rencontrer aussi...Et puis Maiku ben en 12 ans j'ai voyagé, appris beaucoup de chose. Pour le pilotage, c'était en simulateur et en RV, réalité virtuelle sous COFFIN V2 avancé. Je suis un agent extérieure de Neucom, je ne suis sur aucune liste, in trouvable chez eux. Voilà...quant à ma carrière de star, bah, j'ai une jolie voix, je suis jolie, sa suffit avec du travail et puis ça ma plait. Je rend heureux et je suis heureuse. V'la puuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:43

Attendez,Meiko Nagamine,LA MEIKO? la célèbre chanteuse? Quand j'étais à Valais ,et qu'on était en mission,mes potes et moi mettaient toujours vos chansons quand on volait ! vous avez une belle voix,et on dirait que vous etes une exellente pilote aussi ! comme on dit chez nous : marhaban biki !
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:45

Sinon Meiko, on a pas encore de quartiers pour toi, le seule qui reste est dans un état épouvantable...et c'est pas maintenant qu'on va le nettoyer...

Maiku était assez embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Nakagamine
Capitaine
Capitaine
Meiko Nakagamine


Nombre de messages : 16

PASS
Avion utilisé: F14 perso F14 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:57

Ok puuu...Je sais ! Je vais venir dans les tiens nyu ! Tu me dois bien ça fufufu...

Elle lança un regard mystérieux et son fufufu pouvait en dire long si on savait le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:11

Bon,je vous laisse ,je dois réviser mon F-18.Mika ,je m'ennuie à rester làà rien faire . C'est pour quand qu'on décolle?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:10

Sergueï arriva soudain. Il venait tout juste de rencontrer son oncle et surtout de revoir son ancienne escadrille. Ensemble ils avaient établis le plan de bataille visant à contraindre GR à se retirer du territoire Yuktobanien. Et ce plan était ambitieux...

- Bonjour, j’ai suivit votre bataille sur les radars. Maiku je suis vraiment désolé pour Sakurako. Je n’ai pas tout compris et il faudra qu’on prenne le temps d’en discuter tantôt. Mais pas maintenant car le temps presse.

Il se tourna vers Meiko

- Enchantée mademoiselle, bienvenue dans l‘équipe.

Puis il déclara sur un ton solennel:

- Nous partons dans quelques heures. A présent ouvrez bien vos oreilles car voici le plan.

1 - Sophie rapplique ici.

2- Vous ferez connaissance avec les pilotes de mon ancienne escadrille: Kobra. Ce son de bons pilotes, mais pas aussi bon que nous. Ils volent en Su-27 donc la qualité de l’avion compensera leur manque d’expérience, enfin j’ose l’espérer.

3 - Formation de 3 groupes d’action:
Groupe 1, nom de code Zenit: sera composé de moi même, de Nina et de Kobra 1 et 2. Je prend la tête de se groupe.
Groupe 2, nom de code Spartak: sera composé de Mika, de... la nouvelle, excusez-moi je ne connais pas encore votre nom mais nous verrons plus tard pour les présentations officielles et je vous paierai un verre à cette occasion. Et vous prendrez avec vous Kobra 3 et 4. Maiku sera le chef de groupe.
Groupe 3, nom de code Saturn: composé de Jack, Sophie et Kobra 5 et 6. Joack prend la tête du groupe. Je te fais confiance.
A noter que les membres Kobra qui vous accompagnerons répondrons aux ordres de chaque chef d’escadrille, alors faites en bon usage!

4 - Nous allons mener une attaque très importante contre le centre de commandement de General Resources dans la région. Si nous le mettons HS alors les attaques seront désordonnés et les forces yukes loyalistes reprendrons l’avantage car nous mettrons un terme aux implications de GR dans la région. je ne vous cache pas que cette mission à un taux de morbidité de plus de 80%. Ca veut dire qu’on à 8 chances sur 10 d’y rester mais nous devons prendre le risque. Cela dit je ne vous oblige pas à venir, à vous de me montrez que vous avez des couilles! Enfin pour les filles oubliez, c’est juste une expression...
Cette attaque se déroulera comme ceci:
> Le groupe 1 attaquera par l’Est pendant que le groupe 2 attaquera par l’Ouest. Le groupe 3 attaquera par le Sud.
> D’après le renseignement la résistance sera élevée, l’ennemi à sortis la blinde d’avions. Il faudra donc dans un premier temps sécuriser l’espace aérien en abattant tout ce qui vole, attendez vous à avoir sur le dos une bonne trentaine d‘avions par personne... C’est suicidaire mais on peut le faire! L’ennemi dispose du matériel suivant: F-16, F-14, F-18, Mirage-2000 et TND-F3... Butez les tous!

5) Plus difficile, ils vont envoyer 3 Falken dans chaque zone... C’est la procédure, nos espions sont formels... Chaque groupe se débarrasse donc de ses 3 Falkens, oui je sais ce n’est pas évident mais il faut bien, et on passe à la suite:

6) Une fois le Falkens abattu. On va lancer une attaque sur leur périmètre de défense AA. Il faut faire des gros trous dedans. Chars, canons AA et lances-missiles, bunkers, etc... Il y à aussi une chiée de A-10 ennemis sur des pistes au sol, le renseignement nous indique qu’ils sont à cours de kérosène, frapper nous permettra de réduire leur potentiel d’attaque contre les forces yukes au sol qui appuierons notre assaut. On réduit les cibles au sol à néant.

7) On fait péter le générateur externe de chaque zone. Sa ouvrira des portes d’accès nous permettant d’accéder à un tunnel menant au cœur de la structure.

Cool Dernière étape... C’est là que ça se complique. Une fois les portes des tunnels ouvertes, les trois leaders, c’est à dire Jack, Maiku et moi, on se lance dans les trois tunnels. Il faut avoir le bon timing donc faudra être en contact permanent. Les portes ne restent ouverte que 1 minute, on a pas le droit à l’erreur! Une fois arrivé au cœur de la structure on balance la sauce sur le terminal informatique. Cela déclenchera l’auto-destruction du complexe. Ils devrait alors nous rester 30 secondes pour se barrer. On essaye de ne pas se rentrer dedans en se croisant dans les tunnels et on se barre par la sortie opposée et voilà, GR est échec est mat.

Sergueï venait enfin de terminer son speech.

- Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maiku Mika
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maiku Mika


Nombre de messages : 181
Age : 34

PASS
Avion utilisé: F-14 Perso F-14 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

Le genre de mission qui me plait ! J'ai pas de question mais je pense que l'utilisation du COFFIN V2 pour tout le monde sera nécessaire...Après tout c'est une mission suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Molokov
Second Lieutenant Commandant
Second Lieutenant Commandant
Sergueï Molokov


Nombre de messages : 188

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 Perso Mirage 2000 Perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:52

- Cela va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Novakovitch
Lieutenant Capitaine
Lieutenant Capitaine
Nina Novakovitch


Nombre de messages : 99

PASS
Avion utilisé: Mirage 2000 perso Mirage 2000 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

- OK, je suis partante, finalement ce n'est peut-être pas si mal de mourir jeune!

Elle adressa un clin d'oeil aux autres pour montrer qu'elle plaisantait mais dans le fond elle n'était pas tout à fait rassurée, cette mission s'annonçait vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Nakagamine
Capitaine
Capitaine
Meiko Nakagamine


Nombre de messages : 16

PASS
Avion utilisé: F14 perso F14 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21

Oh nyu...Une mission qui te plait Maiku...J'ai peur pour les types d'en face, déja qu'en primaire au ballon quand tu disais ça tu faisais un malheur...en avion j'imagine pas nyuuuu j'ai peur puuu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harling
Lieutenant
Lieutenant
Jack Harling


Nombre de messages : 126

PASS
Avion utilisé: F18 F18
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: QUAAM

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

HA! pourquoi avoir peur,alors que c'est des supers dogfights qui nous attendent ! bon ,ben je vais au hangar de mon F/A-18
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Nakagamine
Capitaine
Capitaine
Meiko Nakagamine


Nombre de messages : 16

PASS
Avion utilisé: F14 perso F14 perso
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue18/18Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (18/18)
Armement Spécial: XMA6

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Meiko le regarda

Parce qu'une fille a toujours peur...

Elle regarda Maiku et se colla à lui

Et a toujours besoin de quelqu'un pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Taylor
Lieutenant
Lieutenant
Sophie Taylor


Nombre de messages : 81

PASS
Avion utilisé: mirage 2000 mirage 2000
Résistance aéronef (nombres d'attaques auquel il résiste):
Welcome to Jilachi Left_bar_bleue16/16Welcome to Jilachi Empty_bar_bleue  (16/16)
Armement Spécial: XMA4

Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

elle entra et regarda Maiku Jack et .....Meiko !, la célèbre Stars enfin elle avait des belles chansons mais, surtout c'est une trés grande pilote

- Salut tout le monde ...Bonjour Meiko...honorer de pouvoir piloter a vos côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Jilachi Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Jilachi   Welcome to Jilachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Jilachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desert de jilachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Combat A New War Begin :: La Base :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser